mardi 14 décembre 2010

GIGN

10 commentaires:

dany a dit…

MDR !!! Jack !!!!!!!
tu vas pouvoir nous faire un album spécial maternelle !!!!!!!!
trop bien !!!!

dany a dit…

je le redis : MDR !!!!!!

lola a dit…

Moi je vais commander un bazooka à eau, comme ça le père Noël il aura plus qu'à dégainer !!!...nonmého !!
;))

gren a dit…

MDR aussi
ça fait du bien...

Anonyme a dit…

surtout que celui la il est coupable d excitabilité extrême chez nos élèves

sophie

Charivari a dit…

En attendant, je passe quand même un amical salut (épaté et admiratif) à la vaillante maitresse de Besançon.

pimj a dit…

pov Papa Noël !!!

Anonyme a dit…

Inspiré de l'actualité ???
Aaaaah, on savait bien que Kevin tournerait mal ...
En tout cas, oui, chapeau à la collègue de Besançon !

FannyV a dit…

et comme on dit ici : "Comtois rends-toi ! Nenni ma foi !" Fière d'être franc-comtoise et instit' !

Epamine a dit…

Danger...école!
De plus en plus vrai , hélas!