jeudi 23 décembre 2010

kill

7 commentaires:

Barbara a dit…

gloups!

lavitaebella a dit…

encore heureux qu'on supprime pas nous... des postes en moins, ça fait déjà assez mal !

lavitaebella a dit…

encore heureux qu'on ne nous supprime pas nous*
désolée pour la phrase qui ne veut rien dire !

Anonyme a dit…

Vous connaissez les PanouPanous ?

Deux chasseurs malvoyants comparent leur gibier à la fin de leur journée. Le meilleur gagne un pari de 22000€ !

Le premier dit "j'ai tué 3 cerfs et 2 sangliers"

Le second poursuit "j'ai tiré 3 sangliers, 2 chevreuils et 10 Panoupanous"

Des quoi ? demande le premier ?

Des Panoupanous !!!

C'est quoi des panoupanous?

Ben j'en sais rien moi ! Tout ce que je sais, c'est que je suis arrivé près d'un endroit où ça bougeait beaucoup, j'ai tiré et le gibier disait "PAS NOUS !!! PAS NOUS !!!"

Nan mais !

Anonyme a dit…

Chatel m'a tuer !

Unknown a dit…

Quelle prime?? Ah oui celle des recteur qui dépasse notre salaire annuel!
En Belgique Les enseignants ont une prime de fin d'année eux!!!( je suis pas belge!!Crotte!

Unknown a dit…

un s à recteur pardon!