mardi 21 décembre 2010

money

14 commentaires:

Alice a dit…

En Suisse on a un 13ème mois...

Pimj a dit…

Chouette pour vous !

Anonyme a dit…

si je renvoie Kévin et Dylan, j'ai une prime ?

Barbara a dit…

Madame n'a pas de prime de toute façon les autres mois non plus

dany a dit…

pas de prime
pas de chocolats de la direction
pas de repas de fin d'année
..... normal , on a des vacances ...
et les bisous de nos élèves , enfin , moi , pcq 'ils sont petits !!!!

Marie-Pierre a dit…

T'as pas de chance, Dany : il ne me manque "que" la prime : j'ai eu tout le reste !
(-:

Eric Ache a dit…

Avant de rêver à une prime de Noël ou à un treizième mois, ce serait déjà bien si nous pouvions avoir le onzième et le douzième...

Mallet Bruno a dit…

Madame n'a pas de Comité d'Entreprise non plus en passant...

helen. a dit…

Moi on m'a dit que les primes sont boites de choc offertes par les élèves...

Pascale a dit…

Madame n'est pas recteur, sans doute ...
Dommage !

FannyV a dit…

Madame a un CE, il s'appelle "Club Enseignant" et c'est chouette !

Anne a dit…

nan ! madame a DE et c'est trop cool !!!

Barbara a dit…

Pink floyd

Anonyme a dit…

et madame n'a pas de médecine du travail , non plus