lundi 27 décembre 2010

now

11 commentaires:

lavitaebella a dit…

les élèves seraient peut-être contents d'avoir le Père Noël comme enseignant...

Nath a dit…

prendre des bonnes vacances ...

dany a dit…

oh ! oui , Jack-Noël , vient dans ma classe avec ta guitare ......ce serait trop chouette !!!!!

*Kati* a dit…

'Tit lutin, je t'adooooooooooooooooore!!! t'es kro mignon...!

* Critique positive: jack, j'aime bien ce trait plus gras et plus épais... t'as changé de technique?
ou le PN t'a apporté un nouveau stylo?

Pimj a dit…

:)))

J'adore cette série sur Noël !!!
♥♥♥

Pimj a dit…

Tiens, ben ce soir, tu pourrais réveillonner avec la mère Noël, les lutins et les rennes, avec une bûche glacée à déguster devant une belle aurore boréale ?

lola a dit…

Bonne Année Père Jack !!
...et bon vent pour 2011
Bisous !
;)

Anonyme a dit…

Bonne année Jack!
Un immense merci pour tes dessins et humour qui nous apportent réconfort et joie et contribuent à rendre notre quotidien encore plus pétillant!
Je ne sais pas si tu mesures à quel point tu es populaire et apprécié...
Je n'ai pas réussi à tenir ma résolution de 2010: ne pas aller plus de 3 fois par jour sur ton blog!...parce que c'est juste impossible à tenir!
Sans compter "facebook"!
Manque plus que le 3ème album!
Que 2011 te garde en forme et t'apporte à toi aussi autant de bonheur que tu nous en procures.
Bises bretonnes♥♥♥♫♫♫
Catherine

Anonyme a dit…

Meilleurs voeux cher collègue, et merci pour tes merveilleux dessins

Barbara a dit…

bien dit Catherine

"moi je"neprends jamais de résolution le 1er janv

mais par contre
je vous souhaite plein de bonnes choses...

Anonyme a dit…

For the wonderful information

I'll be back soon.


Thank you!

Have a wonderful and fruitful 2011 :)


[url=http://www.duracleanaustin.com]rug cleaning austin[/url]