lundi 20 décembre 2010

pot

7 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

La culture c'est comme la confiture : moins on en a plus on l'étale...

lola a dit…

zut ! pendant que j'écrivais plus bas, Jack m'a grillée !
;)

Anne a dit…

nan Lola ! pas grillée, mais écoutée et entendue !!!

Pimj a dit…

j'en prendrai 3 pots !
:)

Epamine a dit…

Pourrai-je en avoir 15 palettes afin de pouvoir compenser les programmes "déculturants" de la plupart des chaînes de télé ?
Merci d'avance...

Barbara a dit…

il est où le bulletin de commande?
:o)

Cath17 a dit…

Attention, culture ne veut pas dire intelligence...j'ai une collègue trèèèèèès cultivée, et qui passe son temps à en étaler...heureusement que le ridicule ne tue pas !!
Après, je suis d'accord avec Epamin' pour la télé, une bonne couche de cette excellente confiture serait la bienvenue, surtout sur certaines chaines...