lundi 6 décembre 2010

rappel

18 commentaires:

véro a dit…

t'as oublié les manteaux à quatre bras !!

Barbara a dit…

j'adore le nom du bonnet

t'as oublié couche!(j'ai eu si si l'a fallu préciser que non ... )
et
body bien pour le passage aux toilettes en TPS ...

pas encore eu ficelle euh string (message perso pour Yann !)

dany a dit…

et les pantalons taille basse pour les minettes de 5 ans qui se gèlent le dos en ce moment !!!

Anonyme a dit…

... et les bottes cuissardes pour les fillettes de 5 ans, avec des lacets de 2m de long qui trainent dans les flaques d'eau

Marie-Pierre a dit…

Et encore, là, les gants sont attachés par une ficelle !

Sinon, il y a aussi l'anorak à fermeture éclair cassée... et qui donc ne ferme pas !
ça aussi, c'est le top ces jours-ci...

Ah ! ça sent le vécu en direct-live, tout ça !!

Unknown a dit…

Les jeans avec les boutons trop difficiles à fermer et à ouvrir...
Ah et aussi les manteaux achetés tous dans le même magasin, pas marqués mais les parents repèrent tout de suite quand c'est pas le bon.. !!
argghhhhh

Pimj a dit…

aaaaaah oui, les manteaux à fermeture cassée...

Madame Nicole a dit…

fermeture cassée
avec trombone de rattrapage
mou ...

Aurélie et Prosper a dit…

Et les combis de ski que les Cp ne savent pas mettre seuls!!!

Anonyme a dit…

c'est tout à fait ma classe dont on parle !!! vous êtes tous venus ma remplacer ou quoi ?? ah, ça fait du bien de ne pas être la seule... et les mômes qui arrivent fringués à l'envers, mais si par malheur c'est nous qui les rendons dans cet état là, c'est scandale !

Unknown a dit…

après les sans culotte, j'ai eu un sans manteau...

Anonyme a dit…

Et un en Marcel et en short au mois de novembre, vous avez eu ?

Pimj a dit…

ah non, mais un qui a enlevé le pull et était prêt à sortir en récré en Tshirt en novembre, oui ! :)

helen. a dit…

Et le manteau coincé au retour de récré , vous l'avez eu ??? surtout qd "y" en a deux ou trois ...
Les collants, en mater, en même temps c'est mieux pour les mini jupes à volants en jean .... ;-(

Annie a dit…

Et le gamin torse nu sous son pull c'est pas mal non plus.

Ruth a dit…

Et celle qui n'a jamais de chaussettes dans ses bottes?
Si, si !

Lorelei a dit…

ah que de souvenirs ca !
Les converses montantes, en toiles (donc pieds mouillés donc élèves gelés donc qui pleurent) avec lacets super longs qui se défont constamment, ils marchent dessus et tombent ou toute les deux minutes il faut les refaire... et le "maman qui a dit de pas faire de doubles noeuds "!
Parfois on se demande à quoi pensent les parents.

La PE a dit…

C'est exactement ça !! Je suis instit en maternelle et aussi BD-bloggueuse et j'ai éclaté de rire, merci !!

J'allais ajouter les bodys des TPS à couches, mais ça a déjà été dit, je vois que je ne suis pas la seule... Quant aux gants attachés par un élastique, je trouvais ça très bien jusqu'à cette semaine où mon gamin n' a cessé de les embrouiller entre son manteau et son "surmanteau" (pour la pluie), un emmêlage impossible car tout était pris dans les différentes manches...

Je retourne à mon cahier-journal, bonne journée !