mercredi 8 décembre 2010

RDV




Mini salon des éditeurs.

mercredi 15 décembre
de 10h à 14h
je serai à l'IUFM de Strasbourg
avec les albums, l'agenda & des dessins originaux

12 commentaires:

Barbara a dit…

ben zut moi j'ai 2 rdvs à Nice le même jour!

Barbara a dit…

et 2 pas marrants en plus :-(

Barbara a dit…

on échange?

FannyV a dit…

Quand est-ce que tu fais la tournée des IUFM Jack ??? Viens !!!!!!!!

Barbara a dit…

@FanyV
va falloir ce dépêcher parce que les iufm c'est aussi ... en voie d'extinction

FannyV a dit…

ah oui flûte... bon on fera la tournée d'autre chose alors !!!

Anonyme a dit…

Les IUFM en voix d'extinction, comme la voie d'ailleurs

Bon pour ce qui est d'aller sur Strasbourg, faudrait encore pouvoir y accéder, neige, froid, verglas...

Anonyme a dit…

Non non pas de soucis anonyme de 14H18 (tiens t'es pas en classe ??? mi-temps peut être ...)
ça circule à Strasbourg même quand il neige, qu'il fait froid et que le verglas fait une apparition !
Nath

dany a dit…

Strasbourg , c'est pas Paris , nonmèô !!!!
sont équipés là-bas et puis le service météo fonctionne mieux qu' en Ile-de-France !!!

Anonyme a dit…

Ben à vrai dire, y a pire qu'à Paris. Je suis maintenant dans une région où il neige 1 fois 4 cm tout les 5 ans et quand il neige, on en entend parler comme du dernier des déluges, parce que pour le coup, les municipalités ne sont pas équipées, mais alors pas du tout.

Cela dit, je préfère les congères de mon enfance de 80cm à 1 m de haut dans lesquelles on peut s'éclater, aux 2 cm qui gadouillent dangereusement aux premiers passages motorisés.

Je "boutadais" votre météo, en fait, j'aimerais bien revenir faire un tour sur Straßburg, histoire de pousser jusqu'en Germany et surtout réentendre ihr so schöner elsässischer Akzent

14h18 ? mes petits à la sieste, une info à rechercher sur internet, danger école en page d'accueil, faut bien ça !

Anonyme a dit…

Moi, j'y serai ! J'vais enfin pouvoir voir Jack en chair et en os... et peut-être me faire dédicacer un dessin original (s'il en existe un d'une maîtresse recouverte de plumes après avoir réalisé un bricolage de Noël et prête à s'envoler dans un pays fantastique loin de sa salle de classe !)

Barbara a dit…

@Brigit :o)