jeudi 16 décembre 2010

run rudolph run

8 commentaires:

lola a dit…

préavis de grève chez les rennes ??... c'est ça ???
;)

dany a dit…

keskila Papa Noël ????????
ouh , la ! la ! ça va comme il veut , à mon avis !!!!

*Kati* a dit…

ben voyons...!
c'est ENCOOOOOORE de notre faute!!!

Hey le renne!! si t'y peux rien, tu crois que NOUS, on y peut grand chose??!!




Moi, je pencherais plutôt pour la météo...
... ou alors pour la non-éducation à la Kévin!
;)

Pimj a dit…

ils ont oublié de lui dire merci pour les cadeaux à la fête de l'école ?

ils lui ont tiré la barbe ?

ils l'ont fait manger des gâteaux pas bons ?

ils lui ont marché sur le pied en dansant ?

allez, une semaine de repos, et hop, sourire retrouvé pour LA nuit de NOEL !

(nous aussi, des fois on fait cette tête là quand on a passé la journée avec "eux" ;) )

Barbara a dit…

viens le renne dans mon jardin
moi je te veux bien si le bonhomme rouge te fait des misères

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…

Pourquoi il a une antenne râteau sur la tête le Rudolph ?
c'est pour capter la nouvelle TNT ?
ou alors ça fait longtemps que t'as pas vu de renne ?

Barbara a dit…

@Coline mdr

ben si ça fonctionne aussi bien que chez nous je lui souhaite pas !