samedi 4 décembre 2010

sleep

29 commentaires:

lorys03 a dit…

Tout pareil ici.
Snif.

Barbara a dit…

tu as un don
tu as lu dans mes pensées de ce matin
plein de trucs à faire
importants urgents et pourtant je crois que je vais dormir
ce matin ou cet amidi
trop à récupérer

d'ailleurs après on pourra mieux rebondir ,non?

bon courage à toi aussi
tu nous manquais
on s'inquiétait +++


bises :o)

Anonyme a dit…

Tout pareil ici aussi... :-(
Mais où étais-tu???

Anonyme a dit…

La grosse fatigue de fin du premier trimestre.....
Tu nous a manqué!

Sophie a dit…

1h plus tard que d'habitude, c'est une grasse matinée ?

Anonyme a dit…

contrariée par une "boulette" avec des parents hier à 16h30, j'ai ruminé toute la nuit, et debout à 6h30 car ras le bol de me retourner dans le lit: WEEK-END, J'OUBLIE TOUT???... ou presque

armelle a dit…

BONJOUR!

dany a dit…

coucou les DE !!!!
contente de te revoir Jack !!!!!
tu as raison , il FAUT dormir et même mieux , il faudrait HIBERNER ,
comme de gros ours dans une belle grotte bien chaude avec du bon miel .........

dany a dit…

mais là pas possible , j'ai 3500 trucs à faire ......quoique ...si je disparaissais dans une grotte personne ne le saurait .....disez rien les DE , d'ac ?

dany a dit…

ou alors venez avec moi ....tous à la grotte comme dans " La chasse à l'ours " .....belle histoire pour les mimis !!!!!

Anonyme a dit…

nous allons a la chasse a l ours !
nous n avons peur de rien !

sauf de la météo qui excite les marmots, sauf de la fatigue de fin de trimestre, sauf de la folie de fin d année qui s empare de tous, sauf de la frénésie des achats, sauf du projet d école qui faut boucler mais a qui il manque toujours une pièce, sauf des parents qui ralent parce que leur rejeton n a pas bien mis le bonnet et les gants, sauf des echarpes qui étranglent, sauf ...

OK moi aussi je pars dans la grotte, et ne dites rien a ma fille qui veut aller à la piscine et faire un puzzle mouton là, tout de suite, maintenant !!!

bises Jack

sophie

lola a dit…

YES !!
Gentil JAck est de retour !!! ALLéll......♪♫♫♪♪♫♫...
Bon, je peux retourner dormir... j'arrive avec ma couette dans ta caverne DAny !!(tas pris le chocolat ?)
;))

Anonyme a dit…

Bjr Jack ! Pas facile la vie en maternelle... Courage ! Plus que 2 semaines ! (ça, c'est de l'automotivation aussi)

gren a dit…

:)

*Kati* a dit…

Ça va faire bizarre, lundi,
toutes ces écoles sans instit's...!
;-)

Bon... alors...? elle est où cette grotte où l'on peut hiberner tous ensemble??

PS: elle est bien chauffée au moins?
PPS: Ça y est Jack? tu l'as trouvée?

Anne a dit…

oh de la neige tourbillonnante et menaçante on ne peut pas passer dessus on ne peut pas passer dessous allons-y il n'y a plus qu'à l'affronter !
ben nan hein, c'est le we ! ça attendra lundi ...

Mimi-Je Rêve a dit…

Mais... mais... on a dormi dans la même chambre ou quoi ??? :-D
Pourtant je sens bien qu'hier vendredi je l'aurais faite sans aucune difficulté cette grasse mat', alors pourquoi ce matin pas moyen, hein, hein ???

100drion a dit…

Contente de te retrouver Jack

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

Ben moi... je me suis pas levée ! :)

Mais je veux bien hiberner quand même ! J'arriiiiiiiive aussi dans la grotte les zami(e)s, gardez-moi une tite place !!! J'amène la tisane des marmottes, et les allumettes pour papoter au coin d'un bon feu ! :)))

gren a dit…

ben... fais la sieste, c'est bien aussi !
:)

Barbara a dit…

quoi Pimj tu veux mettre le feu


attention Ste barbe arrive !!

Epamine a dit…

Youpi, Jack est revenu...!


C'est épouvantable!
Pourquoi, alors qu'on a tellement envie de faire dodo le samedi matin qu'on a toujours terriblement envie de faire pipi ce jour-là à 6 h 30...?
Bon week-end, les dormeurs!

Sophie a dit…

pareil
6 heures ce matin bouhouhouhou...

bon en général c'est 7h, mais je suis la première levée le WE...

Anonyme a dit…

Recette éprouvée : si je me réveille à des heures indues, je vais prendre un bon gros petit déjeuner et... je retourne au dodo car la digestion fait dormir !

dany a dit…

chic , chic , chic .........on va être super nombreux dans notre grotte ! nous n'aurons peur de rien ; il fera chaud ; nous boirons de la tisane de Pimj ; Jack jouera de la guitare ; nous chanterons ....la vie est belle !!!

dany a dit…

Qt à dormir le samedi matin , on est comme les gamins qui se réveillent le W-e à la même heure que la semaine : ça s'appelle le conditionnement scolaire ....vive les vancances !!!

Barbara a dit…

Dany je viens aussi!

Véronique a dit…

C'est dingue de se retrouver dans les les 3/4 de tes dessins! Rassure moi on n'est pas tous comme ça quand même!...Si ? Bah tant pis continue , j'adore et mes collègues aussi.