samedi 18 décembre 2010

à tous!

16 commentaires:

Anonyme a dit…

à vous tous


BONNES VACANCES

Anne a dit…

à toi aussi Jack !
biZouX

Pimj a dit…

merci JACK

bonnes vacances à toi et à tous les DE !!! et JOYEUSES FETES ! ♪♫☼

Pimj a dit…

Ahaha, Anne m'est passée devant mais du coup j'étais 3ème, na ! et à 11h11 en plus :)))

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

à toi **
et ceux qui te sont chers aussi
profite +++ et **

"a l'an que ven "

**

Isabelle du 77 a dit…

Bonnes vacances à toi et à tous les D.E. On les a bien méritées...

Marie-Pierre a dit…

bonnes vacances à tous les DE !
bon repos, je ne suis pas certaine... mais plein de bonnes choses quand même !

BlueCat a dit…

Merci !

Bonnes Vacances à tous !

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes à tous; ne vous jetez pas tout de suite sur les chocolats...
Bon repos! et merci pour tout, Jack!
kikidil

*Kati* a dit…

Aaahhhhh! enfin! jack, tu es lumineux sur ce dessin et tu éclaires la nuit hivernale...
Quel symbole, hein!
Merci d'illuminer de tes sourires tendres nos jours parfois sombres...!

@Barbara: Tiens, justement, j'ai appris à mes élèves
"A l'an que ven!
E se sian pas mai,
que siguen pas mens".....

Sophie a dit…

merci et bonnes vacances à toi aussi, maternelle de nouveau après les vacances ou changement de cap ?

Christine a dit…

Enfin !!!!!! Bonnes vacances à tous les DE !!!!!

dany a dit…

merci Jack et pour toi aussi ♥ ♥ ♥
et à tous les DE !

Cathie a dit…

Bonnes vacances et bonnes fêtes ! Repose-toi bien !

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes et bonnes vacances à toi Jack et à tous ceux qui passent !
Magali de Lyon