mercredi 15 décembre 2010

way

15 commentaires:

lavitaebella a dit…

c'est sûr, on est sur le bon chemin... et en plus, il est super mignon !

*Kati* a dit…

J'adore la bouille des sapins!
et le bonnet qui pendouille!
^_^


J'aurais bien vu ce dessin au début de l'Avent, au moment de prendre "la route vers Noël" ou sur le calendrier de décembre...
Faudrait que je le garde pour l'an prochain!

lola a dit…

Et ces sapins !!!!! le regard attendri sur ce lutin aux joues rosies par le froid... merveilleux !
;)

Madame Nicole a dit…

une chose simple

Pimj a dit…

c'est booooh ♥
:)

Pimj a dit…

eh, Dany, tu lui as offert ton foulard !? :)

dany a dit…

c'est trop mimi , Jack !!!!!!
j'adore !!!!!
merci !

dany a dit…

@ Pimj ; il me semble plus chaud ce foulard que le mien !!!!

Anonyme a dit…

Adoptée pour égayer mon petit mot aux parents du style rapportez les livrets etc...
Merci
Delphine

Anonyme a dit…

En route pour les vacances !!!!
En tout cas, ce petit dessin partira en vacances avec mes élèves à côté du message qui souhaite de bonnes fêtes à tous.
Magali

Cathnounourse a dit…

Ton blog est cité dans le Hors classe de La Classe Informatique internet Educ@tion!
Quelle classe :)

Anonyme a dit…

quelqu'un peut me scanner l'article????

jack

Barbara a dit…

j'ai pas désolée

Cathnounourse a dit…

Je te le scanne demain, il est resté à l'école!

Cathnounourse a dit…

scanné et envoyé ;)
Bonnes vacances à tous les DE :p