mercredi 26 janvier 2011

002

10 commentaires:

lola a dit…

Frappant !... on a les mêmes genoux !!!
Je vote pour toi Barbara bis !

Pimj a dit…

moi je vote pour le 333 ;)

Pimj a dit…

bon enfin, que si il/elle a les mêmes genoux que moi !!!! :D

Barbara a dit…

ah ah ah elles ont de l'humour les Barbara !!!

ça doit être Barbara ter
dans l'autre com c'était Barbara B !

lola a dit…

Peu importe la Barbara, pourvu qu'il y ait les genoux !
Uniquement pour ceux (celles) que ça intéresse :
http://www.youtube.com/watch?v=VeNm7Co7MfA
;)
Vive Barbara !

gren a dit…

Barbara F ou jusqu'où mène la conscience professionnelle...

:)

josephine a dit…

Sont mal nourris dans l'Education Nationale!

Anonyme a dit…

Voilà qu'avec ces programmes, il y en a qui sont tombés sur un os...

T'as d'beaux zyeux tu sais...

Il a une scoliose le monsieur...

Et si jamais il se met à parler, on dira que c'est un "os parleurs"

Bon ok je sors

Cyrillo

Anonyme a dit…

Encore un de ces collègues qui reste dans la même école depuis des siècles et qui confond l'école avec sa résidence principale. L'éducation à fini par l'avoir sa peau !

Barbouille BF a dit…

J'ai opté finalement pour Barbouille BF, au lieu de Barbara F ;)