vendredi 21 janvier 2011

adsl

16 commentaires:

Pimj a dit…

excellent j'adore !!!

gren a dit…

moi aussi !!!

Madame Nicole a dit…

formidable
tu es très fort ...

Barbara a dit…

itou

d'autant que je suis en pleine maintenance informatique auj !!

lavitaebella a dit…

il fallait y penser...

Anonyme a dit…

le disque dur a "buggé" ? !!!!

Barbara a dit…

je repasse
vraiment trop bien !

encore B R A V O !

dany a dit…

génial , jack !!!!!!

Anonyme a dit…

Merci, c'est tjs super ! Mes CM2 ont vu quelques dessins que j'avais imprimés et ils ont adoré !!!!

lola a dit…

ben oui quoi !... si ça rame c'est pas de sa faute !

*Kati* a dit…

mais si "ça rame",
ça fait avancer le bateau!
c'est mieux que rien...!
;)

Anonyme a dit…

avancer ... ou reculer, se bercer, tourner en rond, chavirer ... passer le temps :-)

Patapoufi a dit…

Comment dire Jack ...telle une bonne bouteille de vin tu te bonifies avec le temps !!!Tes dessins sont dignes d'un grand illustrateur et toujours dans la finesse ... D'ailleurs c'est bien pour ça que j'en ai choisi un pour mon blog ! Chapeau bas cher collègue !

Patapoufi a dit…

Oups il me semble que c'est plutôt tel ...non ?

Sophie a dit…

excellent bis !!

Marie-Pierre a dit…

ça pourrait aussi être "la feuille de la leçon qui n'a pas encore été vue en classe"...