dimanche 30 janvier 2011

cagoule

10 commentaires:

gren a dit…

Barbara a dit…

pour ne voir que le bon coté des choses ?

Anonyme a dit…

un adepte du kway de dany boon ?

sophie

dany a dit…

bien vu !!!!!!!!!!

lavitaebella a dit…

il a l'air tout malheureux et il n'y a personne pour l'aider... le pauvre

Marie a dit…

J'adore ! Je retrouve un de mes loulous actuels !

Je profite de ce commentaire pour te remercier Jack pour tous ces dessins. Je viens de faire découvrir ton blog à mes collègues actuelles en reprenant certains de tes dessins pour l'emploi du temps notamment ! Tu fais fureur !

lola a dit…

il manque que la chandelle au nez ;)

Anonyme a dit…

et le lacet défait!

Anonyme a dit…

j'ai le même en ce2...ça fait peur ... et en plus, il perd ses lunettes en courant, tout en tenant son pantalon...si si c'est vrai !!!!

josephine a dit…

C'est exactement ça!
Et ça ne les gêne même pas!!!!!