vendredi 28 janvier 2011

chapeau

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi zossi Barbara,

rrrrrrrrrrrroooooooooooooooh, j'adore Elmer !

C'est où ton école Nathalie ?

OK je sors

Barbara a dit…

ouais sors
parce que Nathalie
elle a des yeux ..........à plonger

et je peux le dire sans arrière pensée (cf la remarque de Cyrillo ci dessous !)

Anonyme a dit…

Barbara, mon arrière pensée n'avait rien de vulgaire, quant "aux yeux... à plonger", comprends ni la réf, ni l'allusion.

Et maintenant si seules les femmes devaient avoir le droit à trouver une autre femme plutôt jolie, alors il y aurait comme un problème...

Cyrillo

Barbara a dit…

pardon Cyrillo si je me suis mal exprimée
je trouve juste les yeux de Nathalie très beaux à la Isabelle Adjani
c'est la première chose que j'ai remarqué en voyant la photo comme en dessous tu parlais de site de rencontre , ma remarque ajoutée était juste pour devancer une autre qui aurait pu suivre mon commentaire

oh là je suis pas certaine d' être plus claire là !!!

d'ailleurs ce n'est pas à toi que je parlais mais à l'anonyme
mais peut être que c'était toi ?


bon bref pardon si je t'ai froissé ce n'était pas le but

Barbara a dit…

I Adjani et le clip de Besson "Pull Marine "
au fond de la piscine

Anonyme a dit…

Oui, l'anonyme c'était moi, même si normalement je signe mes commentaires anonymes (hum), un oubli.

Bref, on oubli l'ensemble, on est pas ici pour se taper dessus, en attendant, très belle photo, comme beaucoup d'autres d'ailleurs, mais qui ici joue beaucoup sur les couleurs (complémentaires)

Bon, Nath, désolé pour toi de t'avoir mis au centre d'une polémique inutile

Cyrillo

Barbara a dit…

c'est ça pas de buz
no problème
on est d'accord
désolée Nath!
! :o)