dimanche 23 janvier 2011

consommateurs

15 commentaires:

Barbara a dit…

extra! et à peine exagéré!

Cathnounourse a dit…

tristement bien vu!

Aloueth a dit…

j'en ai, j'en ai !!!!


malheureusement...

dany a dit…

et en plus , il va falloir leur servir tout ça avec le sourire !!!!!
faudra pas compter sur moi , désolé !!!!!!

Pimj a dit…

GENIAL !!!!!!!!!!!!! ♥♥♥


Y a un comptoir spécial enseignants ?

Moi je prendrais bien la formule "classidéale" avec 18 élèves par classe, polis et travailleurs, parents à l'heure et souriants, qui pensent à dire merci quand on se décarcasse...
(j'avais mis 12 élèves mais faut pas rêver, hein ? Ca, ce serait la formule "classderêve" et j'ai pas les moyens ;) )

Madame Nicole a dit…

Hum
je crains madame que ce soit
une version non compatible avec votre Kevin
son disque dur est full
il ne process plus
faudrait gonfler la carte mémoire
vous voyez ?

Epamine a dit…

(Ex-cel-lent!)

Les entretiens avec les parents pour les évaluations CM2 vont nous offrir de beaux morceaux d'anthologie, je le sens!...

Corinne a dit…

"Vous me mettrez cette méthode de lecture pour mon fils, cette méthode de maths pour ma fille", "APE le midi ... et pis non ! cours le mercredi"... "et il a intérêt à réussir sinon j'appelle l'inspecteur d'Académie" (qu'est-ce qu'on l'entend !!!). Ah ! le best of du consommateur : "c'est moi qui vous paie avec mes impôts" !!! (sic)

Barbara a dit…

@Corinne tes réflexions je les aies entendues et vécues soupir....

Aline a dit…

@ Pimj : j'en suis pas loin, aujourd'hui, de ta classe idéale : 12 élèves (ben oui, sont tous malades les autres!), élèves intéressants et intéressés, parents sympas,...
Bon, c'est pas du 100% non plus, hein, faut pas rêver (y'a toujours des gens pas sympas et des élèves qui déstroillent leurs livres dans leurs casiers), mais dans l'ensemble, j'en suis pas loin du pack "classidéale" !
(Par contre, j'ai bien conscience d'être une mégaprivilégiée, et savoir qu'il ne me reste plus que 5 mois pour en profiter, ça me déprime...)

Eric H a dit…

Oui, c'est étonnant de voir à quel points certains parents confondent service public et service au particulier...

Barbara a dit…

@Aline pourquoi ?
tu changes de classe/ d'endroit /de ville/de boulot?

Aline a dit…

J'espère bien changer de ville, ça c'est sûr (je suis à en gros 150 bornes de là d'où je viens et où je veux vivre), et même si je reste dans la même école, on aura sûrement une fermeture, donc mon double niveau sera réparti dans les autres classes... :-(

Barbara a dit…

bon ben plus qu'à croiser fort les doigts pour toi alors ....

Anonyme a dit…

Merci Jack pour ce chouette dessin toujours si vrai !