samedi 22 janvier 2011

fly

10 commentaires:

Aline a dit…

Je sens un poil de jalousie... :p

Barbara a dit…

les avions de papier
légers
qui font briller les yeux de tes élèves :
les plus beaux
ceux qu'on peut transformer
colorier

et qui font rêver


...

Barbara a dit…

d'autant qu'en papier je sais faire que les chiens

souvenir de mon instit de CM2

merci à lui ♥

dany a dit…

Jack ,le nouveau Blériot de l'aviation française , version maternelle !!!!!!!!

Anonyme a dit…

10 ans après ils font pareil dans les amphis !
sophie

Cathnounourse a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cathnounourse a dit…

Peux-tu faire un dessin avec ceci Jack?
Il y a 32 ans, lorsque je demandais aux élèves d'apprendre à écrire les nombres en lettres... Seuls trois ou quatre élèves ne savaient pas leur leçon.
Maintenant, même après avoir copié les mots en classe pour les mémoriser, seuls trois ou quatre élèves savent leur leçon!

Epamine a dit…

@ Cathnounourse
Je fais, hélas, la même constatation tous les jours depuis 5 ou 6 ans.
Que faire?

Eric H a dit…

Le même exo, sur ordinateur ? ^^

Cathnounourse a dit…

déjà tenté, ni mieux ni pire :)