lundi 17 janvier 2011

mental

13 commentaires:

la maîtresse des petits a dit…

S'il te plaît Jack, peux-tu nous faire la même avec la maîtresse et l'ATSEM (pas trop gros les seins- merci!)

Sophie a dit…

extra ! J'imprime de suite, j'en avais besoin :D (ici aussi les collègues ont succombé, 3 sur 9...)

lola a dit…

C'est ça ou les poux... faut choisir !

Anonyme a dit…

chez nous pas de collègue malade, mais on se demande comment...

moi j'ai adopté la "jack attitude", je positive ! façon j'ai pas le droit d'être malade, je suis enceinte !

Flo

Anonyme a dit…

Moi, c'est pareil sauf que je ne parviens pas à rester zen. J'ai dit aux élèves qu'ils devaient rester à la maison s'ils étaient malades, je ne suis pas docteur et je n'ai pas le droit de prendre quoi que ce soit pour me soigner vu mon état. Et voilà que la collègue commence à se sentir mal aussi malgré une perte de 10 élèves pour grippe.
Au secououououour!

Corinne BS a dit…

Un vomi le jour de la rentrée, une diarrhée le lendemain ! bonne année maîtresse ! ... "mais ils voulaient venir" ! mdr

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

... faut croire


fort ...

tout dans la tête
atchoum!
excellentissime Jack comme d'hab!

Barbara a dit…

@Lola ::o)

lili la baleine a dit…

je vois ba de quoi tu barles ... je suis en bleine forbe :D

Anne de Suisse a dit…

et moi on m'appelle le matin pour remplacer ici ou là ... je n'arrive pas à suivre ... je travaille bientôt à plein temps ! c'est beau la retraite !

dany a dit…

ben moi , je ch'uis malade.......
gastro et grippe !!!!!
tir groupé comme ça , c'est fait !!

Anonyme a dit…

j'ai parlé trop vide... mon ASEM m'a appelée, elle a la grippe !

Flo