mercredi 26 janvier 2011

petite section

6 commentaires:

Barbara a dit…

cool

Anonyme a dit…

Oui cool, mais pas sûr que les images soient remises dans l'ordre chez tout le monde...

Comment tu fais à la maison, tu mets les chaussures en 1er ?

Ben oui maître, elles sont belles

Kévin a dit…

Moi j'aime bien mettre la casquette en premier pour voir si j'arrive à la faire passer dans le maillot sans l'enlever et pour les chaussures, idem avec le caleçon.
Si je gagne, je suis de bonne humeur toute la journée!!

Anonyme a dit…

Est-ce que je peux avoir la même chose avec une fille ?

Anonyme a dit…

Avec les filles, faut plus d'images : gants, écharpes, barrette une, barrette deux, barrette trois... collant puis robe puis puis

Dois-je rester anonyme pour ne pas me faire incendier ?

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN !!!

Cyrillo

Anonyme a dit…

Aujourd'hui à la piscine, un de mes élèves a mis ses bottes tout de suite après avoir enfilé son slip !!! Sacré façon de s'habiller hihi