lundi 17 janvier 2011

solderie

11 commentaires:

la fée verte a dit…

Tiens, il dort dans le lit maintenant, celui-qui-n'a-pas-de-nom ? Et ce pauvre Alter Ego, alors ? N'y a pas droit, lui ?

lola a dit…

Il fait pas bien son travail ce lutin !!! ...
;(

lavitaebella a dit…

est-ce qu'on peut faire disparaître les évals' des CM2 aussi ?

Corinne BS a dit…

Malheureusement, c'est vrai... et la carte scolaire tombe... bien bas !

Pimj a dit…

Tiens, ben moi j'avais -30% d'élèves aujourd'hui...
(ils devaient avoir les symptômes du dessin juste en dessous oO )

gren a dit…

:(

tu rêves en couleur?

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

bradé c'est le mot

tristement vrai....

dany a dit…

j'avais la même tête que Jack ce lundi matin ; je croyais que j'étais malade ; en fait , c'était les soldes qui me perturbaient......

Naternelle a dit…

Quoi ?
Tu ne t'es pas réveillé à 3h33 ?
Oui bon faut dire qu'en fait c'est pas un cauchemar, c'est là réalité ! De quoi être insomniaque !!!

Céline a dit…

Il dort bien celui-qui-n'a-pas de nom, il a de la chance lui ...