mercredi 25 mai 2011

é

19 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air terrible celui-là. Le mien est finalement bien plus cool !

Anonyme a dit…

j'adore !!!

Barbara a dit…

oui bon il a aussi fait " un flic à la maternelle !"

lavitaebella a dit…

le nôtre plane au-dessus du projet d'école qu'on est en train de faire...

Pascale a dit…

La nôtre part au Canada ... sa remplaçante arrivera de Libourne ... quelqu'un la connaît ?

Anonyme a dit…

Le mien me rend visite mi-juin....

Laurent a dit…

Le mien est passé hier après-midi.
Je suis en maternelle, je n'avais que 8 moyens, les 11 petits dormaient. :-)

Anonyme a dit…

et suivant la nouvelle orthographe, ça s'écrirait : inspec, t'as tort?

Anonyme a dit…

Sauf que le monsieur divorce parce qu'il a fait un bébé à sa femme de ménage...

Comme quoi, y a pas que les Français qui font des trucs extra... conjugaux

Tient, et Robin Williams aussi, avec la nounou de son enfant, avec qui il avait fini de se marier...

Et bcp d'autres avant eux et sans doute d'autres après eux

Madame est servie

Barbara a dit…

@anonyme j'ai rien contre toi mais je m'en contrefous de la page people

Pascale a dit…

@anonyme ... tu pourrais nous en dire plus sur la couleur de ses chaussettes ?

Pimj a dit…

ah oui, parce que si elles sont rayées... c'est un DE !
;)

Anonyme a dit…

Pour info, si j'ai juste parlé des frasques (dont je me f... tout autant), c'est parce que le hasard voulait que ce jour ci (le 25), sur les grosses têtes... Schwarzi... Aurais-tu été inspiré par "les grosses têtes" Jack ?

Mesdames, rangez vos ongles

Madame Nicole a dit…

j'ai pas compris
qui baise qui finalement ?

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

rhoooooooooooooooo !

Anonyme a dit…

c'est un peu l'impression que j'ai eu ce matin !!!!
A quoi sert une inspection ????

Anonyme a dit…

excellent tout comme ton site!!

Anonyme a dit…

A quoi sert une inspection?
Voilà une bonne question? (31 mai)...Elle doit être vécue comme un temps de formation, d'échanges, de croiser les regards sur la classe, les élèves...
Trop de profs la vivent pour...l'augmentation de note et après...basta! Conseils donnés ou pas. Dommage.
Un Inspectator qui aime la maternelle, ne trompe pas (encore) sa femme (je plaisante) et qui essaie d'être juste. Wahou...LoL

zabelle a dit…

oh excellent!!!!!!!
He'll be back!!!!