vendredi 27 mai 2011

level

8 commentaires:

maya lou a dit…

Hello Jack !
Je découvre ce blog, ces dessins, cet humour !
J'M bcp !!
Là, j'ai surtout ...faim !
(et soif aussi )

Pimj a dit…

2 unijambistes dans la même classe, c'est fort ça !
et en plus ils n'ont même pas besoin de canne, ouahhh...

bon ok, je te taquine Jack, c'est juste parce que je ne m'y connais pas en jeux vidéo...
alors je ne peux pas répondre à la question, bien sûr !

;)))

Anonyme a dit…

c'est justement la discussion que l'on a eu hier entre collègues...je me demande si , pour permettre à certains élèves de rester attentifs et concentrés pendant de longues heures,je ne devrai pas m'habiller comme Lara Croft, (elle est déjà démodée mais ç'est le seul nom que je connaisse, je suis trop vieille!)

Barbara a dit…

moi aussi comme Pimj larguée
jamais fait
jamais tentée

mais extra le dessin Jack!

Madame Nicole a dit…

hum
je ne suis pas d'accord
ils ont envie d'apprendre et de grandir
mais leur faim n'est pas toujours apaisée par nos moyens

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Argh ! Coline, il faut que tu viennes dans ma classe ! Seuls 6 élèves sur 21 ont envie d'apprendre... Les autres dorment ! Malgré tous mes efforts pour rendre mes cours attrayants : blog, informatique, romans, films, sorties, ski, voile, kayak...
Mais je suis déjà heureuse d'en intéresser 6 !

Anonyme a dit…

Je préfèrerais apprendre à avoir soif...

Sandrine a dit…

Moi aussi je doute de l'envie d'apprendre de certains. Je les trouve blasés...
Dernière en date ? Le cadeau qu'on a fait pour la fête des mères était nul, et le problème à résoudre aussi c'était nul.
Et pourtant il ne s'agit pas d'une école de quartier où c'est la zone du matin au soir, les gamins sont corrects, enfin sauf en ce moment quoi.
Je propose qu'on achète une wii avec 25 télécommandes et des jeux éducatifs, peut-être que ???
(je plaisante hein...)