dimanche 10 juillet 2011

louisiana rain

9 commentaires:

Anonyme a dit…

pas le cas ici a Sète :D

sophie qui envoie tout plein de soleil à ceux qui en manqueraient

lavitaebella a dit…

les surveillances sous la pluie, berk berk...

mebahel a dit…

Pareil j'envoie chaleur et soleil à qui voudra (j'veux bien un peu de pluie en revanche...)

Sophie a dit…

c'est souvent ce que je pense les jours de pluie où je ne suis pas à l'école ! :D :D
allez il a fait beau ce WE, non ? pas dans l'Est ?

Pimj a dit…

MDR

Anonyme a dit…

Et moi qui pars enseigner en Louisiane dans 2 semaines!!! :S

Aline a dit…

Pas dans l'est, nan... Pas cet aprèm, en tout cas.

Barbara a dit…

j'avoue avoir eu aussi cette pensée parfois !!

ici aussi soleil et chaleur
été quoi (sympa ce partage Sophie 1)

Citronnelle a dit…

Oui, heureusement !!!
Allez, souriez, c'est les vacances !