lundi 1 août 2011

1-2-3



Oui, oui, 3 bonnes nouvelles en même temps :

La parution de l’album tome 3 et la réédition des albums 1 et 2 qui étaient épuisés.

(la couverture du 2 a été repensée…mais le contenu reste identique !)

vive la rentrée non ?



11 commentaires:

Barbara a dit…

we are the champion !

Pimj a dit…

Super chouette !

On attend le bon de commande pour le number 3 :)

Eugénie a dit…

Vive la rentrée vive la rentrée c'est vite dit.....
Je dirais que la pilule sera un peu moins amère grâce à toi, Jack

Anonyme a dit…

On pourra passer commande à partir de quand?

Madame Nicole a dit…

non

jack a dit…

à partir de fin août...

lavitaebella a dit…

vive la rentrée, peut-être pas quand même... même si j'ai hâte de lire le prochain tome !

Anonyme a dit…

Yeeesss! super, moi qui était déçue d'avoir découvert ce talent un peu tard et qui n'avait pu avoir que le n° 2, me voila impatiente de découvrir et le 1 et le 3!! En attendant, je me "refais" tout l'historique du blog! Comme ça, j'en ai plein chaque jour!! Mais 2 mois suffiront-ils??
Merci Jack pour ton humour et tes clins d’œil sur notre profession!
Stl

Anonyme a dit…

ouh la la! les vacances!!! moi qui étaiS... et qui n'avaiS! excusez moi!
... c'est mon côté Delon :s
Stl

Pimj a dit…

Changement d'éditeur, non ?

Anonyme a dit…

Yes ! Bravo et merci Jack de penser à ceux qui avaient loupé le "Koch". Tapisse ton mur de graffitis géants dès que le bon de commande est dispo !!