mercredi 3 août 2011

17 commentaires:

Barbara a dit…

je l'ai eu et fait suivre itou excellentissime

kikidil a dit…

Magnificos!!!
C'est dingue le progrès, je suis déjà accro!

Anonyme a dit…

j en veux un tout de suite !!

sophie

Anonyme a dit…

Très drôle !!
Digne du lancement d'un nouveau
I-truc

Anonyme a dit…

Excellent ...à faire suivre ..pour nos ados!!!!!!

Loulou a dit…

Y aura t-il un Book2 voir un Book3 ? Parce que j'hésite à acheter celui-là...je vais attendre plus de progrès encore...!!

Anonyme a dit…

excellent ! non mais c'est dingue, il fallait vraiment y penser ! quel génie créatif ! je vais en informer mon entourage de suite et surtout mon informaticien de mari !
mais je crains le pire, comme il n’annonce pas le prix, ça doit coûter un bras !

Marie-Pierre a dit…

excellent !!

Pascale a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Murmures a dit…

Excellentissime !

clau28 a dit…

excellent

Anonyme a dit…

Excellent (aussi !)

Anonyme a dit…

et ca !
http://www.youtube.com/watch?v=i82g5NDwKEw&feature=related

moi j ai le grand modèle en classe, j attends impatiemment la rentrée pour le retrouver !

sophie

gren a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

J'adore et j'adhère complètement !!!

Anonyme a dit…

excellent

Sophie a dit…

tout à fait, même au fin fond de ma campagne où les portables ne captent pas, l'internet est presque en bas débit, je n'ai jamais eu de soucis avec mes "book"