jeudi 1 septembre 2011

rentrée



9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Jack !

( petite faute d'ortho "on se rendra compTe )...ça y'est mon cerveau est reparti !!

Bonne rentrée à toi aussi et à tous les DE

Barbara a dit…

EXTRA

McdsM a dit…

Allez, haut les coeurs ! Merci

Isabelle du 77 a dit…

Bonne rentrée à Jack et à tous les D.E...

Anonyme a dit…

Je me souviens des années idylliques durant lesquelles les inspecteurs étaient d'accord avec ça (le bonheur des élèves). Dans ma circonscription ce n'est plus le cas. Mais je continue à croire que c'est la seule façon de les motiver.

Pimj a dit…

Merci Jack !
Bonne rentrée !

Anonyme a dit…

Cela vaut-il aussi pour les parents

Entrée en PS maternelle... hum, pourquoi pas ?

Merci Jack

Anonyme a dit…

Des profs ....et la mère de Kevin!

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit mot touchant. Je crois que tu verses dans le sentimental...un peu...Allez, cela m'a donné l'envie d'y aller....