dimanche 4 septembre 2011

the waiting



11 commentaires:

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

tant que tu n'exploses pas
tic tac tic tac ...
:o)

Barbara a dit…

non aujourd'hui
débrancheeeeeeeeeeeeeee

Pimj a dit…

booouh quelle horreur !

Allez hop, un tour de vélo, une belle marche dans la nature...

gren a dit…

ah ben moi, j'ai pas le temps d'attendre !

:)

gren a dit…

enfin si, juste un truc : l'explosion du compteur ce soir !
tic tac tic tac tic tac... BOUM !!!

Madame Nicole a dit…

excellent
très inspiré

Sylvie a dit…

Pareil pour moi...avec en plus la tenace et désagréable impression que j'oublie quelque chose de super important...mais quoi?

Anonyme a dit…

...fais comme moi, va dans ta classe!!!!! XD
Je te jure qu'on ne voit pas le temps passer...


Bonne rentrée, bon courage à tous!

:ea:

Anonyme a dit…

Bon, moi comme anonyme, ch'suis allée dans ma classe, mais samedi. Et cet aprèm', jai invité des tas d'copains pour le goûter (il pleut, on oublie la sortie au grand air). On a mangé de bons gâteaux, on s'est raconté nos vacances, j'ai remis la maison d'aplomb...pas vu le temps passer et ce soir, je suis fatiguée !
Bonne rentrée à tous et à toutes !

Anonyme a dit…

Bah, j'y étais aussi samedi!!! ;)
Pis aujourd'hui encore...
Et j'en ai marre!
Pas de bol, hein?
XD


::ea::