lundi 21 novembre 2011

friends

20 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Pas celles avec les gros seins j'espère ?

Anonyme a dit…

z avez des jeux bizarres dans votre école !

sophie

Anonyme a dit…

Ah ça quand l'ambiance est bof, ça peut servir...

Aline a dit…

Niark niark niark !! Hé hé !!

Anonyme a dit…

Oh pinaise..... exactement ce dont j'aurai eu besoin ce midi pour la réunion de *********.. C'aurait été vite rentabilisé!!!!
A mettre d'urgence sur ma liste au Père Noël!

Sijteledi a dit…

C'est pour mettre en haut du sapin ?
;)

Anonyme a dit…

Jack connaîtrait-il aussi des collègues pas très sympa ???

parisiennette a dit…

tu me le prêtes ?
Ah non, c'est bon, ma colère est passée, j'en suis à l'indifférence, maintenant !

Pimj a dit…

Finalement, y a des moments où je regrette pas de pas être la collègue de Jack ;)

Anonyme a dit…

C'est pas un Ferrero Rocher géant ? Faut que je change de lunettes alors !

Rassurez-moi : y'aurait pas un "s" en trop à "rassure-toi" ?

Anonyme a dit…

ben mes collègues à moi sont en or, je les traiterais donc plutôt à grands coups de barres... chocolatées!

Barbara a dit…

MDR les commentaires ci dessus !!

Anonyme a dit…

Hi hi je te rassure y'a bien un"s" en trop, mais Jack il aime bien les "s" en trop ! ;-)

Lau a dit…

Pas pratique comme engin... Trop voyant ! Mes collègues auraient le temps de fuir.

Je pense que c'est plus utilisable en inspection.

Anonyme a dit…

Bon, moi j'en veux une pour l'utiliser sur certains parents !!!
(Joke !)

Anonyme a dit…

pour moi pas de soucis... car pas de collègues!!(à proximité..)... je suis toute seule dans mon école...donc pas de risque d'avoir des envies de meurtre;-)
sophie

Charivari a dit…

red gang ! (rassure-toi)

Anonyme a dit…

m'en faudrait un moins lourd pour mes périgrinations de rased.

Anonyme a dit…

Evitez quand même les fautes d'orthographe.

Anonyme a dit…

J'ai quitté mon rpi où j'étais tranquille toute seule pour rejoindre une équipe dans une grosse école. Résultats des courses, je mange toute seule dans ma classe le midi tellement l'ambiance est pourrie. J'ai pourtant essayé, essayé mais passer une heure à entendre des méchancetés sur les élèves, les parents et les collègues, c'est trop pour mon moral!!!! Mieux vaut manger seule que mal accompagnée!