vendredi 11 novembre 2011

pharmacie

19 commentaires:

Naternelle a dit…

MDR !!!
XL évidemment !

Oui ,preums pour relever le détail qui tue !!!

Madame Nicole a dit…

ah ? les enseignants ne niquent qu'en août ?
tout s'explique alors

Madame Nicole a dit…

XL
ah ah
le message subliminal...

gren a dit…

prétentieux, va !

en même temps, après 11 mois d'abstinence...

Anonyme a dit…

chez moi le parapoux c est toute l année sauf juillet aout, on peux avoir un tarif préférentiel ?

Sophie

Anonyme a dit…

Oui, en juillet et aout, ce sont des morpions...

Barbara a dit…

eXeLentissime

Caro62260 a dit…

Les préservatifs au mois d'août ?
ça, c'est quand on n'a pas prévu de bébé pour le mois de mai suivant... Je serais curieuse de savoir le pourcentage des naissances ce mois-là chez les enseignantes... Chez moi, c'est 100%... 2 garçons (13 et 18 mai) qui ont permis d'enchaîner congé mater et grandes vacances...

Anonyme a dit…

Et puis à partir de mi-août, on prépare la rentrée... On peut utiliser les préservatifs en juillet ?

Sophie

Aline a dit…

Comme Caro !^^
Pas eu de XL en août ! :p
(Par contre, pour tout le reste, c'est pas loin d'être vrai hein !)

Pimj a dit…

Moi y a des trucs que je ne connaissais pas... Mais j'ai bien envie d'essayer !
Nan , je vous dirai pas lesquels ! :D

la maîtresse des petits a dit…

Ma fille est née le 15 mai: je rejoins le club Caro!

Pour mon fils: décembre (n'importe quoi!!!)

Epamine a dit…

Pour l'ancienne instit que je suis, on ajoute à cette jolie panoplie une cure régulière (365 jours, en fait!) de BION 3 séniors au ginseng...

Par contre, je me permets de préciser qu'une boîte bleue par an me semble insuffisant (vous savez, c'est dans les vieux pots...)

Bon week-end à tous avec ou sans boîte...

Naternelle a dit…

Attention en parlant de boîte bleue : ya aussi le V*agra :) !

Anonyme a dit…

Ben, c'est exactement ce qu'on te dit: pas besoin!!!
Même avec l'âge...

Madame Nicole a dit…

au fait
je vois pas le viandox...

Emilie C a dit…

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!

Gaële a dit…

J'aime beaucoup!!!

McdsM a dit…

Je touche du bois, je suis rarement malade. J'ai tenu à honorer ton ordonnance sur mon blog. Merci pour ces moments croqués avec talent !