mercredi 29 février 2012

résultats du concours


10 commentaires:

Aline a dit…

Sous contrôle d'huissier, s'il vous plait !^^

Madame Nicole a dit…

Je ne comprends pas
c'est pas une main innocente
qui doit
tirer ?

Pimj a dit…

MDR

Bonne idée les "kindoeufs", je retiens !
(Ehéhéh, une nouvelle bonne raison d'en manger pleiiiin ;) )

gren a dit…

on dirait que c'est la boîte de Guidel, non ?

Pimj a dit…

J'étais en train de me demander la même chose.....
:D

Barbara a dit…

MDR Aline et Coline

et tout en filmant ouvrir un kindoeuf (:o) Pimj)et déplier le papier c'est pas la classe ça

and the wimmer is

bravo aux gagnants!

Barbara a dit…

et aux participants


3chances sur 8 c'est plus qu'au concours ça

Pimj a dit…

(@Barbara : les "kindoeufs", ça vient de ma mini :) )

Fred a dit…

3 chances sur 8 et j'ai quand même perdu!!!!Hoiinnnnn!!!!

:-) Fred

caroline a dit…

J'ai gagné!!!! Pour une fois que j'ai de la chance... Heureusement que ce n'était pas un choix artistique mais un tirage au sort....