dimanche 5 février 2012

slide


9 commentaires:

Sijteledi a dit…

sur une jambe il patinait ♪♫

Madame Nicole a dit…

aaaaaaaah !
même pas besoin de couleurs...
:-)

Barbara a dit…

ben j'allais marquer
joli

pis j'ai repensé à l'accident dans les Vosges ce w end....

Naty a dit…

J'ai eu la même pensée que Barbara ... Mais ton dessin est quand même très joli !

Barbara a dit…

@Naty oui !
d'ailleurs je vais l'imprimer et l'accrocher

l'oiseau aussi avec son chapeau j'♥

dany a dit…

sur une jambe , il patinait tra , la la la lalalère ♫ ♫ ♫ @ Lola !!

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

♥♥♥

Anonyme a dit…

J'ai des CP/CE1.
J'imprime ces dessins sur du bristol ivoire, c'est super joli. Et je les utilise comme supports de production orale. Très joli aussi ! Merci jack.