jeudi 23 février 2012

times they're a changin'...

avant je faisais des châteaux forts, des pelleteuses, des voitures de courses...

9 commentaires:

Madame Nicole a dit…

Eh oui
tu es vieux....

Madame Nicole a dit…

Console-toi avec Cathy Guetta...

gren a dit…

:))))))

non
je ne me moque pas

Anonyme a dit…

hihihi au moins moi je n'ai pas ce souci... mes élèves savent bien que je ne sais absolument pas dessiner!! quand je dois dessiner quelque chose, je fais une forme et je leur dis "alors on va dire que c'est un..." et hop c'est réglé!!!!

Barbara a dit…

@Mdr Coline

et anonyme !

Barbara a dit…

t'inquiète c'est cyclique ce genre de trucs regarde les dinosaures



dessiner
avec un quoi
un crayon
du papier c'est quoi ça ?

!!

Sijteledi a dit…

... un mouton c'était quand mêêêêême plus fastoche !

Fabie57 a dit…

Et oui, Jack ! Les temps changent...

Anonyme a dit…

Oh... Je viens seulement de me rendre compte à quel point ils ont de la chance tes élèves, ils ont des dessins originaux!!!
Waouh

Remarque, moi aussi je leur fais des dessins... dans un style particulier