mardi 27 mars 2012

bonne journée au soleil


8 commentaires:

Sijteledi a dit…

ouille la selle !!

Anonyme a dit…

Aaaaaaaaah, le retour des tricycles et des longues récrés ...

Barbara a dit…

@Lola:un truc que seuls les "en maternelle comprennent"!!

Fabie a dit…

Dans une prochaine vie , je serai instit en maternelle ....
Allez, je rigole, chers collègues ! Je vous admire beaucoup; je serais bien incapable de tenir toute une journée avec toutes "ces charmantes petites têtes blondes" ! Je me sens mieux avec les grands du CM que j'ai l'impression de maîtriser davantage...

Anonyme a dit…

oui s'il fait encore aussi beau jeudi je les ressors, ca leur évitera de jouer à la bagarre :)

jolie petite photo poétique

sophie

dany a dit…

je croyais que c'était ton moyen de locomotion pour aller à l'école , Jack !!!!!!!!!!!

gren a dit…

ça existe en taille XXXl ?

ok je sors !

:)))

Anonyme a dit…

j'ai les mêmes!