jeudi 29 mars 2012

jeudi


8 commentaires:

Barbara a dit…

:o)merci

Aline a dit…

Humm... des livrets ?... Arff... Désolée, mais je préfère mon jeudi à moi !^^

Anonyme a dit…

J'allais le dire, les bulletins à rendre grrr...

Barbara a dit…

every day may not be good but there is shomething good in every day

dany a dit…

Barbara , tu as été contaminée par les " english-bloggers" du "bla-bla " ????
mais je peux te répondre , YES pcq , moi aussi je speak english et je l'unterstand !!!!

Aline a dit…

DE, un blog bilingue !! XD

Aline a dit…

Finalement, je reviens sur mon commentaire de ce matin... mon jeudi partait bien, mais il a fini avec 5h dans la journée à éplucher la liste des postes pour le mouvement (et c'est pas fini !)... dur !!

Barbara a dit…

@Dany non mais j'avais reçu ce texte sur une carte mail et mis de côté
:o)
moi pas toujours bien mais là c'est de l'anglais assez simple !
@Aline ah oui gros boulot bon courage