mercredi 18 avril 2012

.....


14 commentaires:

Barbara a dit…

aghhhhhhh comment choisir !!!!!

:o)

lavitaebella a dit…

moi je veux bien voter pour jack & alter ego !!

Anonyme a dit…

moi je vous aime tous les deux !... c'est pas comme...
... d'ailleurs, Jack, t'as pas des bulletins avec un lutin pour rêver SEREINEMENT ?

Sijteledi a dit…

oui loi j'aimerais aussi un lutin

Les p'tites bricoles de BiBi a dit…

Ça va être dur dur de voter ...

Anonyme a dit…

J'aimerais mieux avoir à voter pour DE.

dany a dit…

Jack , président et AlterEgo minitre de l'E N !
a voté !

Aline a dit…

Ca serait tellement plus simple !...

Je Rêve a dit…

@Dany > et après on inverse !

A voté aussi !

dany a dit…

oui , comme cela ça nous fait 10 ans de tranquillité !!!!!!!!!

Pimj a dit…

Bonne idée Dany et Je rêve :)

Anonyme a dit…

On vote tous Jack, sans hésiter !

Anonyme a dit…

Jack, AlterEgo, le Lutin, ça nous fait 15 ans.

Héphaïstos a dit…

Je vote pour lui ! ^^