mercredi 23 mai 2012

z


21 commentaires:

Martin a dit…

Cela ne s'invente pas !!!

Fabie a dit…

Moi, je dis qu'on devrait évaluer ceux qui pondent les évaluations !

Anonyme a dit…

D'accord avec toi Fabie !

Naty a dit…

Du coup là on entoure 9 ???

Anonyme a dit…

Est-ce que vous savez que vous les faites pour rien, puisque les résultats ne seront pas examinés en haut lieu ? C'est que m'ont dit mes deux collègues de CE1 et de CM2...

la maîtresse des petits a dit…

ah ah ah ah ah ah

Que de précipitation!!!

Anonyme a dit…

C'est à pleurer de rire ! :D

Anonyme a dit…

mais on sera payé quand même lol

carreaux a dit…

Ce n'est pas la seule, en plus... Je n'ai pas le document ici, mais j'en avais trouvé une autre.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais...

Anonyme a dit…

@ Anonyme de 14h33 : Il n'est pas sûr que vous serez payés puisque votre travail et celui de vos élèves ne seront pas examinés...

Anonyme a dit…

Et après les inspecteurs ne se privent pas pour nous faire des remarques quand on oublie une faute sur trente cahiers de CM... mmmgrrr... ils ne les relisent pas avant de les imprimer leurs évals??

Barbara a dit…

pffffffffffffffffffffffffffffff

Madame Nicole a dit…

si vous serez payés
avec de l'argent public...
si c'est pas le bordèle ça!

Anonyme a dit…

Such a shame !
(Non, je ne suis pas bilingue, c'est juste le titre d'une chanson que j'aime bien, en plus ...)

do a dit…

moi, si on me demandait, j'en trouverais,
des postes à supprimer, dans l'éduc nat.
et sans même supprimer de classes, en plus.

Anonyme a dit…

C'est l'hôpital qui se moque de la charité...
Franchement, ce genre de faute, dans des évaluations en plus, ça me donne envie de hurler !!

Comment expliquer aux gamins que c'est une faute grave s'ils voient que même des profs la font !

Tout fout l'camp mes braves gens...

Val a dit…

J'apprécie que ce soit la dernière année (mais pas mon porte-monnaie), j'ai l'impression que les pondeurs de telles âneries n'étaient pas non plus convaincus...
Et si, Vincent, on sera bien payés !

Anonyme a dit…

@ Val : Alors, tant mieux, ce n'est que justice. J'ai fait les évaluations de CE2 pendant 15 ans ou plus sans être payé, alors je trouve normal que ce soit autrement pour vous !

Anonyme a dit…

J'ai connu aussi pendant des années les évals CE2 (la seule compensation était de les corriger en conseil des maîtres) puis les évals CE1 (payées cette fois - ci)et ben ça change tout !

Anonyme a dit…

lamentable!

Madame Nicole a dit…

hum
quand c'est l'EVS qui rentre les résultats
je ne vois pas tellement pourquoi ça vaut 400 euros à l'enseignant