dimanche 1 juillet 2012

rain




















"Il pleut, ben voilà:
je commande l'agenda"
(dicton mouillé de juillet)

18 commentaires:

Barbara a dit…

oui
dans le midi aussi
MDR

et clap clap (bravo pas la pluie)

Barbara a dit…

lundi ,fera beau
bientôt la quille et la fiesta
je mettrai mon chapeau
et recommanderai un agenda

Anonyme a dit…

Même temps chez nous (Loire). Mais la chute de température est salutaire. (Je parle égoïstement pour moi !) La pluie est bénéfique pour le jardin : j'aurai de beaux légumes cet été !!!

Bon dernier weekend avant les vacances...

Anonyme a dit…

J'ai été battu de quelques secondes par Barbara !

Anonyme a dit…

Eh bien figurez-vous qu'en Bretagne, il ne pleut pas !!!
Bon, normalement, la pluie revient demain...

la maîtresse des petits a dit…

Eh ben, en Normandie non plus, il ne pleut pas!!! Tralala...

Je rentre juste de la kermesse de m'école, c'est quand même mieux avec du soleil.

En fait, Vincent, nous c'est de chaleur dont le jardin a besoin!
L'eau, ça va, on a été servi.

En juillet, p'tit lutin est tout mouillé!

Anonyme a dit…

pas de pluie en Beauce.
Bonne semaine à tous

Azyadee a dit…

Et oui, pas de pluie en Bretagne, même dans le Finistère !

Gniark !

(Par contre, mardi, j'ai un pique nique, et on rattrape la fête de la musique en faisant un petit concert dehors, donc je ne veux pas de pluie !!!)

Madame Nicole a dit…

j'aime la pluie
en couleur
après ça fait
des arcs-en-ciel

Anonyme a dit…

idem la pluie à lyon... et le froid aussi ,l'avantage c'est qu' il fera moins chaud dans les classes!!

Barbara a dit…

et dans l'agenda

on peut noter Colmar déjà !

Pimj a dit…

Moi j'aime pas la pluie les jours de pique-nique.............

Anonyme a dit…

Au fait, comment s'appelle le lutin ?

Madame Nicole a dit…

ouh là malheureux !
va pas relancer cette discussion !...

Barbara a dit…

j'allais le dire @Coline!!

Anonyme a dit…

@ Barbara et Coline : Oups, je crois que j'ai mis les pieds dans le plat ; je l'ai fait en toute innocence et toute ignorance. Désolé...

Barbara a dit…

mais c'est pas grave Vincent !
garde ta "fraicheur" de DE !
:o)

sophie a dit…

Une commande de quatre agendas va bientôt vous arriver !!