mercredi 30 janvier 2013

30


17 commentaires:

Barbara a dit…

ohh làààààà!!!
la liste est longue!
et j'aime aussi les surprises ....
en plus
c'est mercredi et tu dois d'abord te retaper !;o)

Barbara a dit…

un ♫1♣Ä►♀♫♀♪♫!@)☼]=
tu peux?
:o)

Madame Nicole a dit…

Martine en vacances ...

Barbara a dit…

MDR Coline

Dany a dit…

une tartine ........
c'est l'heure du p'tit dèj !

Barbara a dit…

des gens qui sourient :o)

McdsM a dit…

- OUI!, dit une Martine !
Je t'envoie ma photo ??? ou tu passes au MagaZin ???

Pimj a dit…

Un Jack guéri

Des profs heureux d'aller à l'école
Des enfants sages
Des parents sympas

:)

Pimj a dit…

Mais ce qu'a demandé Barbara en 1er, c'est parfait !

Mimi-Je Rêve a dit…

Un instit qui a (enfin..) bonne mine ?

De tes crayons vérifie les mines ?

Refais ton stock de vitamines ?

Des bizzz (sans aspirine) !

Barbara a dit…

@Mimi bravo
@pimj ♥

tennisgirl a dit…

Une ATSEM trop contente d'avoir enfin réussi son concours!
Yesssss

Carole a dit…

Bravo à Tennisgirl qui a bien méritée son concours ! Je paierais cher pour t'avoir à mes côtés !!!

tennisgirl a dit…

Un grand merci à Carole :)

Isabelle du 77 a dit…

Monsieur, dessine-moi un mouton...

Barbara a dit…

félicitations @tennisgirl
il n'est pas facile!
bravo!

tennisgirl a dit…

Merci @Barbara!