jeudi 3 janvier 2013

..........


11 commentaires:

Dany a dit…

ou va faire un tour à Kiev !!!!
Ok ! je sors !!!

Vincent a dit…

Eh bin c'est exactement ce qui m'est arrivé ce matin !

Elise 45 a dit…

Courage !

Carole a dit…

Merci de nous le rappeler ^^

Madame Nicole a dit…

t'es un pervers toi...
perso à l'épiphanie
une heure me suffit

juste une période de six semaines
pour arriver jusqu'à Carême

tennisgirl a dit…

profitons encore des quelques jours qu'il nous reste

Anonyme a dit…

Bon, OK, je m'y mets aussi...

Lolo a dit…

Génial l'héphéméride.... J'ai hâte de découvrir celui de demain !

Louise BK a dit…

A la sainte Geneviève, repense à tes... é- le- lé... Bizarrement, je n'arrive pas à déchiffrer le dernier mot !
La sainte Cécile attendra, je reprends un petit chocolat !

Madame Nicole a dit…

a la st odilon
je regrette les belons
je suis pas trop d'aplomb
il me faut du houblon
j'y vais à reculons
j'me planque sous l'pelochon

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.