samedi 5 janvier 2013

///


6 commentaires:

gren a dit…

Tiens, ça pourrait être l'objet d'un nouveau concours !
;)
(sans mise en scène, ni trucages ou effets spéciaux)
Chiche ?

Anonyme a dit…

Oh la la... ça ressemble à mon bureau... sauf que quand je dis "bureau", c'est la pièce dont je parle...

schoolisnotcool a dit…

Mais c'est de la télépathie ma parole!

schoolisnotcool a dit…

Mais c'est de la télépathie ma parole!
La question est: Pourquoi met-on nos bureaux dans cet état? Sans parler du reste de la pièce que personnellement j'attaque assez facilement... Après la moquette et le parquet voilà les sols en pochettes plastiques!
Spéciale dédicace à ceux et celles qui ont la plastifieuse branchée H24.

Mimi-Je Rêve a dit…

Ah non non non, je ne mettrai pas les pieds à l'école avant lundi (mais je suis restée exprès pour "ranger" mon bureau jusqu'à 19h le vendredi des vacances...)

Et si vous parlez du bureau à domicile, et bien... je n'en ai pas, hahahahaha !

Madame Nicole a dit…

de tout planquer dans les tiroirs...
et de dormir encore un petit peu tard