mercredi 23 janvier 2013

meuh


12 commentaires:

Barbara a dit…

ben oui
les vaches ça proute beaucoup!

Madame Nicole a dit…

c'est toute cette herbe aussi

Vincent a dit…

Les commentaires précédents sont aussi mignons que la copie de ce pauvre élève !

Pimj a dit…

Je n'aurais pas mis de "e" à "prout", Barbara... t'es sûre de ton écriture ?

;)))

Pimj a dit…

C'est normal qu'il fasse froid en décemdre : le thermomètre, il decémdre beaucoup beaucoup...

Barbara a dit…

ben oui
:o)
j'ai même des preuves:
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/prouter.php

:o) décemdre!!!!!

Pimj a dit…

J'en reste coite...
Dans mon dico de 1992, comme je le pensais, ce verbe n'existe pas...

Sachant que tout ce qui se dit sur internet n'est pas forcément la vérité, dois-je acheter un dictionnaire plus récent de ce pas ?
(Sous-entendu : vous avez ce verbe dans vos dicos, vous ?)

Vincent a dit…

Je ne l'ai pas dans le Petit Larousse 1996. Il n’y est pas non plus dans le Larousse Super Major 2004 (celui que je prête à mes élèves).

Elise 45 a dit…

C'est parce que aucun de vous n'a l'édition spéciale 1912 qui contient les verbes : tiendre, viendre etc...

Sijteledi a dit…

Pfff ! c'est parce que le vaches de chez Barbara ont l'accent du midi qu'elles proutEnt

Barbara a dit…

;o)

le mien(dico) date aussi

Pimj a dit…

Ouah Elise c'est un collector, ton dico, faut le garder !

Ou le vendre très très cher sur Ebay ? :)