dimanche 13 janvier 2013

une idée de Cynthia


7 commentaires:

Madame Nicole a dit…

j'aime bien
ça fait toujours marrer mes élèves anglophones ça
eux ils disent "tape"
j'ai cherché d'où ça venait
en fait "Scotch tape" est une marque déposée comme Frigidaire ou fermeture éclair
c'est pas très gentil pour les écossais, mais ça s'appelle comme ça parce que c'était sensé économiser la colle...

Malo97 a dit…

Le plus drôle est que non seulement Cynthia, c'est le prénom de ma soeur, mais en plus, elle aurait tout à fait pu dire cela...

Pimj a dit…

:)

Le Journal de Chrys a dit…

Excellent!!!!

Vincent a dit…

Très bon ! L’humour de ce dessin et le Scotch, évidemment... sans glaçon pour moi.

LeFred a dit…

et à la sainte Nina ... on sort le pastaga ... ou on reste en pyjama ?

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.