lundi 26 août 2013

*****


13 commentaires:

Barbara a dit…

;o) c'est fait!

je me marre à ch fois que je passe dans le rayon je pense à DE!

Barbara a dit…

et chez nous il est énormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

Dany a dit…

et même si il n'y a pas de rentrée pour moi , je passerai à ce rayon pour le moral !!!!!!!!

la poule sur le mur a dit…

Je prends le carton sur le rayon du bas ...

Mimosa a dit…

Faudrait quand même pas être en pénurie en cours d'année...

Vintage67 a dit…

Avec ce temps pourri et la rentrée qui approche ... Merci ,je vais faire mes provisions avant que tu dévalises le supermarché !

Vincent a dit…

Ah bin non, pas moi : je ne mange plus de chocolat !!!

chrisie24 a dit…

c'est pour cela qu'on dit chez nous qu'école rime avec cholestérol... comme dans l'école de Jack je vois !!

lafrancedescampagnes a dit…

Miam!

Louise BK a dit…

Quelle belle rentrée en perspective ! J'ai hâte, j'ai hâte !!!

Barbara a dit…

MDR Louise

Epamine a dit…

Pour moi ce sera:
Bountys, Arlequins de Lutti, caramels au sel de Guérande,...
Mais je veux bien partager avec vous à la récré !

mllefollette a dit…

Dans la série, comment repérer que c'est la rentrée:
- tu te diriges dans le rayon chocolats mais aussi cartouches d'encre (me suis-je dit hier en allant faire le plein...)

;-)

Bon courage