mardi 27 août 2013

...........


15 commentaires:

Barbara a dit…

bravo!
;)

Barbara a dit…

la grenouille nouveau personnage récurrent ?

ça promet!!!!!
...

Vincent a dit…

Excellent ! Merci pour ces voeux de rentrée.

Bonne rentrée à tous les DE de France et d'ailleurs !

Unknown a dit…

J'adore ! C'est très juste tout ça, comme d'habitude.
Bonne rentrée à chacun et chacune...

Epamine a dit…

Trop mimi et si proche de la réalité!
Bonne rentrée à tous et à toi aussi Jack!

Vintage67 a dit…

Gastro c'est pour bientôt...
Sexe:voir la grenouille!
Amour: on sait ce qu'on avait...
Travail C bon pour les djeun's
Bonne rentrée a toi

Louise BK a dit…

A propos d'insomnie, pourquoi je compte plusieurs nuits sans sommeil avant la rentrée, moi ? L'horoscope n'en prédit qu'une , pourtant ?!

Louise BK a dit…

SANTE : mine déplorable, yeux cernés, boutons d'acné dus à un excès de douceurs chocolatées, ongles rongés, maux de tête, agressivité de rigueur et bronzage qui part en miettes... C'est chouette, la rentrée !

Pimj a dit…

Merci Jack
Tout pareil pour toi

classe.cm a dit…

Trop beau cet horoscope. Merci !!!

Dany a dit…

bon courage les DE et à toi , Jack et profitez des derniers jours qd même !......... et bonne continuation à ceux qui ont DEJA repris !

Madame Nicole a dit…

Pas de sexe pendant 7 semaines ?
ça va pas non ?
c'est la double peine là...

Remarque le dernier vendredi
ce sera la St Luc...
un signe sûrement

mllefollette a dit…

Quoi c'est bientôt la rentrée et personne ne m'a prévenue!!!!!
Merci Jack!

Mimosa a dit…

Merci pour cette tranche d'humour, toujours servie à point !
Bonne rentrée à toutes et tous.
Moi je n'arrive pas à m'angoisser, je n'ai pas encore de poste pour ma 8ème année... et pas une ligne dans LE horoscope à ce sujet !Par contre pour le commentaire financier, je confirme...

Elise 45 a dit…

Bravissimo !!! Bonne rentrée à tous & à toutes !