vendredi 30 août 2013

///

.


7 commentaires:

Mimosa a dit…

Encore un commentaire de mec !
Z'avez pas songé que parfois on a aussi nos mecs qui nous fatiguent ?!!
;-))
Le mien vient de découvrir ce que c'est vraiment d'avoir sa rentrée : le vendredi 30 août, 10h45, apprendre par un syndicat que l'on appelle que oui, on a un poste, enfin des postes... (IA injoignable...) C'est bête mais moi j'avais prévu de partir en WE familial... la rentrée attendra vraiment ! mais je stresse qd même !!!

Barbara a dit…

@Mimosa grrrrrrrr l'IA

les règles d'accord
de grammaire ?

lafrancedescampagnes a dit…

Tant que ce ne sont pas des équerres!

Vincent a dit…

Et si les deux tombent en même temps ?

Epamine a dit…

Vous êtes comme moi, j'ai du mal à dire DASEN à la place d'IA...
Je l'ai dit pendant tellement longtemps et en plus, c'est plus long à écrire !

Je ne sais pas ce que c'est de vivre avec un instit, mais avec une instit (moi!) je sais......
De tout cœur, j'adresse mes respectueux sentiments aux conjoints et aux familles d'instit! Mais il doit exister des avantages, non ?

Barbara a dit…

@Epamine ah oui c'est vrai encore des moments d'incompréhension entre générations en perspective....(pour l'IA)

Vincent a dit…

@ Epamine : Je sais ce que 'est de vivre avec une instit et elle sait ce que c’est de vivre avec un instit. On se comprend assez bien quand on se raconte nos histoires d'instits !!!