lundi 5 août 2013

///////////


11 commentaires:

la poule sur le mur a dit…

C'est qui De Gaulle ?

Madame Nicole a dit…

deux gaules ?
c'est beaucoup pour un seul homme...
Va falloir mettre du piment dans les épinards !

Barbara a dit…

que dire après les 2 commentaires précédents!!

Vincent a dit…

J'ai dû aller voir sur le net qui est Nabila... Bof

Naternelle a dit…

Non mais Allo quoi ! Vincent, t'es un mec et tu connais pas Nabila ?

Madame Nicole a dit…

c'est un peu comme si tu disais
"je suis un mec et j'aime pas les gros seins ?" Non mais allo quoi...

Vincent a dit…

@ Coline et Naternelle : Ne pas connaître les starlettes sans envergure ne veut pas dire que je n'aime pas les bonnes choses !!!

Pimj a dit…

Sûr : moi je préfère connaître Coline et Naternelle que Nabila !
:)))

Madame Nicole a dit…

@Vincent : pourquoi tu dis qu'elle n'a pas d'envergure ? Elle en a vachement, de l'envergure, même...

Vincent a dit…

@ Coline : Je ne parlais pas d'envergure pectorale !!!

lemarcis a dit…

Bonjour Jack
Euh, le red gang n'aurait-il pas attaqué le grand Charles ?
A moins qu'il se sente seul à être digne ?