mercredi 14 août 2013

/////////


11 commentaires:

Lydiane a dit…

Merci beaucoup !

Barbara a dit…

extra page de garde

Madame Nicole a dit…

il manque un mec non ?
le directeur...

Madame Nicole a dit…

Aujourd'hui
je suis allée dans un magasin de fringues
et
horreur ! ils avaient déjà mis en rayon les doudounes et les bonnets !
Et maintenant, c'est l'heure du cahier journal.
Au secours !...

Vintage67 a dit…

Sans vouloir cafter j'en reconnais 4 qui sont dans mon école!
Nostalgie ???

Vintage67 a dit…

C'est vrai Coline il manque un mec! Mais ce n'est pas le directeur!

véro a dit…

merci pour cette belle page de garde !! comme çà on pensera tous les jours à toi !!
bien joué JACK !!
bisous du sud

Barbara a dit…

@véro pas besoin de ça pour penser à Jack tous les jours !
;)bisous voisins

Madame Nicole a dit…

ah mais si
en regardant bien
il y a un mec
un vieux : Charlemagne...

avec encore le mot con
tu aimes ce mot Jack dis-donc !

Vincent a dit…

Pas mal, tous vos com ! Mais extra page de garde, aussi ! Je l'imprime dès que je rentre chez moi !!!

Madame Nicole a dit…

C'est joli
j'avoue
mais depuis que je n'imprime plus tous ces trucs
qu'est-ce que j'économise comme cartouches d'encre...