lundi 5 août 2013

////////


8 commentaires:

Barbara a dit…

crayon de couleur ou feutre
rouge vermillon ou magenta

quoi ?

allo ?

Vincent a dit…

Dis, maître, si mon crayon rouge est cassé, je peux mettre une autre couleur ?

Bin quoi, je ne sais pas, moi ...

Madame Nicole a dit…

pourquoi toujours "CON"

pourquoi jamais "BITE"

c'est quoi ce sexisme ?

la poule sur le mur a dit…

J'ai dépassé j'arrive plus à lire !

la poule sur le mur a dit…

@ Coline
Y'a 1 lettre en plus , c'est plus long à colorier, c'est pour l'exercice suivant !

Barbara a dit…

@la poule sur le mur
excellent!

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pimj a dit…

Moi, je suis subitement devenue daltonienne, je ne trouve pas mon crayon rouge, zut, pas de chance, je ne vais pas pouvoir faire cet exercice là !