samedi 24 août 2013

il en reste 320... ne traînez pas


12 commentaires:

Vintage67 a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
la poule sur le mur a dit…

Barbara, toi qui sais tout sur Jack (ou presque...) dis-nous vite si c'est bien lui sur la photo !

Vincent a dit…

Moi, j'ai un doute sur la photo !!!

Vintage67 a dit…

Oui C lui.

Adeline a dit…

Bonjour,
Je suis intéressée par une commande. Comment procède-t-on?

Maîtresse Emeline a dit…

en haut à droite Adeline! Juste sous le rectangle "écrivez-moi", il faut cliquer sur le rectangle "commander albums agendas etc."
Si je me rappelle bien, le bon de commande au format PDF est en bas de la page qui apparaît ;)

em des zardennes

Barbara a dit…

ohh que t'es mimi !!!

@la poule sur le mur : tu présumes mal!mais là sans aucun doute c'est flagrant !
on a répondu avant moi (je suis pas revenue hier)


ps y a une erreur là on distingue mal les chiffres du 06! :o)

Barbara a dit…

déjà les rayures....

Vintage67 a dit…

Je me souviens c'était après la classe de MM. Spitz .... A la création des photomatons !

lafrancedescampagnes a dit…

Elle est belle cette photo! J'avais repéré les rayures aussi ;)

Mimosa a dit…

Très bonne idée, la photo vintage (j'avais pensé à me faire tirer un faux portrait, mais ça remet tout en question !).
Enfin, maintenant que je repense à mes coupes de cheveux vintage... j'ai comme un doute...

Maîtresse Emeline a dit…

moi je l'ai son 06 héhé ^^

MDZ