jeudi 29 août 2013

miam


13 commentaires:

Mimosa a dit…

je mange des sardines !
je fais la cuisine !
je chope la voisine...

Mimosa a dit…

je crâne en limousine.

Barbara a dit…

slurp!!
ça rime pas mais c'est bon !

Barbara a dit…

en entrée une tartine
avec des langoustines?
en dessert
une nectarine
ou une mandarine?

bref, plein d'endorphines
de vitamines

avant reprise de la cantine
et des comptines

Vintage67 a dit…

J'me trompe pas C le plat du début des vacances!

Vincent a dit…

@ Mimosa et Barbara : vous avez utilisé toutes les rimes en -ine ... Je n'ai plus d'idées ; coquines !!!

Barbara a dit…

@vintage bien vu!
la boucle est bouclée
@Vincent: allez reprends un peu de caféine
avec un muffin
c'est mieux que la coc.ïne

non je fais pas ma maline!

Vincent a dit…

@ Barbara ...et mieux que la codéine !

Mimosa a dit…

@vincent : tu peux aussi appeler ta copine pour une soiree caline... mais n'oublie pas d'apporter de la grenadine et ton petit slip marine !

Barbara a dit…

:o)
@Mimosa

lafrancedescampagnes a dit…

Pour demain, si je me débine????

Barbara a dit…

et surtout je n'oublie pas de voter pour Coline!

Dany a dit…

tout ça arrosé d'une " bibine " !!!!!!!
Ok ! je sors !!!!!!!!